Comment lutter contre le manque de sommeil chez les adolescents



Les adolescents ont besoin approximativement de huit et demi à neuf heures de sommeil chaque nuit, d'après la Fondation du Sommeil Nationale. Cependant, chaque adolescent obtient pas le montant recommandé de sommeil.

En fait, basé sur l'élection de la Fondation du Sommeil en 2009, seulement 20 pour cent d'adolescence obtenaient assez de sommeil.
Les adolescents peuvent veiller jusqu'au milieu de la nuit jouer des jeux vidéo ou regarder la télévision, puis vont à école le prochain matin. N'obtenir pas le montant adéquat de sommeil peut avoir beaucoup d'effets de la négative sur les adolescents.

Fonction: 


Les adolescents ont besoin du montant adéquat de sommeil pour rester sain. Quand ils dorment, ils permettent à leur intelligence de développer.
L'Institut National de Désordres Neurologiques et Coup déclare que "sommeil est nécessaire pour survie."

Sommeil permet au système nerveux de se délasser et les neurones pour fermer pour les réparations et donne la chance de publier des hormones de l'augmentation au corps adolescent.

Causes: 


Les adolescents peuvent être sommeil privé pour beaucoup de raisons. D'après santé des gosses.org, l'horloge biologique d'un adolescent lui dit qu'il devrait veiller tardif le soir, et se réveille plus tard le matin.

De plus, adolescents avec quatre ou plus d'appareils électroniques dans leurs pièces ont tendance à obtenir sommeil plus peu que leurs pairs qui ont seulement un ou aucun.

Quand les adolescents doivent se réveiller tôt pour école, ils peuvent avoir problème pour aller dormir tôt. D'autres raisons pour privation du sommeil incluent stress, apnée du sommeil, cauchemars et narcolepsy.

Effets: 


Adolescents qui n'obtiennent pas assez de conséquences du visage du sommeil. La privation du sommeil peut affaiblir le système immunitaire qui peut rendre un adolescent plus susceptible aux rhumes, les infections et les autres maladies.

Le manque de sommeil adéquat peut causer aussi irritabilité, inquiétude et problèmes de la concentration. Parce qu'ils sont sommeil privé, ils peuvent avoir un temps difficile attention payante dans l'école et reçoivent de mauvais niveaux.

Solutions: 


Parce que la privation du sommeil peut coûter sur la santé d'un adolescent beaucoup, c'est important de trouver des solutions.
Un chemin pour adolescence d'améliorer améliore leur sommeil est aller dormir en même temps chaque nuit et se réveiller en même temps chaque matin.

Pendant que les adolescents peuvent aimer rester en retard les week-ends en place et se réveiller à midi le jour prochain, il peut interrompre leurs programmes du sommeil.
Autres chemins pour adolescence d'améliorer sommeil sont d'éviter caféine et faire tous les jours 20 à 30 minutes d'activité physique--au moins quelques heures avant heure du coucher.

De plus, d'après Nouvelles CBS, éliminez ou réduisez le montant d'appareils électroniques dans la pièce de votre adolescent et gardez leur pièce à une température confortable.
Si les problèmes endormis persistent, consultez le docteur de votre adolescent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Prévention Santé : aphte, glossites, amygdalite, mal de gorge, angines, toux, bronchite, verrue..
Politique de Confidentialité | Termes de Service | Faire une recherche sur le blog | Nous contacter | À propos de moi | Liens